Des hôtesses expliquent les consignes de sécurité aux supporters d’un stade

Écrit par Creapills

Au Portugal, la compagnie aérienne Emirates est partenaire de l’équipe de football du Benfica Lisbonne. Afin de communiquer sur cette collaboration, la compagnie a mis en place une opération marketing originale à l’occasion d’un match opposant le Benfica au Sporting de Lisbonne. Des hôtesses de l’air sont littéralement entrées sur le terrain pour indiquer aux personnes présentes dans le stade les consignes de sécurité à bord d’un avion, mais également celles à adopter dans le stade.

Un dispositif qui a permis à Emirates de toucher directement les 65 000 supporters présents. À noter que Emirates a souhaité prolonger l’expérience en proposant également aux supporters un concours sur les réseaux sociaux leur permettant de gagner un voyage pour deux pour n’importe quelle destination desservie par la compagnie. Une idée maline, qui permet à Emirates de mettre en évidence ce partenariat directement auprès des supporters du Benfica Lisbonne. L’idée de créer un lien entre la sécurité à bord d’un avion et celle dans un stade permet de capter l’attention du public.

Via iletaitunepub.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.