Cet hôtel propose un room service qui fonctionne avec des emojis

Écrit par Creapills

Plus que jamais, les emojis se sont intégrés dans nos différents moyens de communication. Aux États-Unis, l’Aloft Hotel de Manhattan a décidé de surfer sur ce phénomène pour proposer un nouveau service à ses clients : un room service qui fonctionne avec des emojis. Concrètement, le room service fournit à ses clients une liste d’emojis à utiliser qui donnent accès à différentes choses. Par exemple : « The Munchies » (qui se compose des emojis « chocolat », « sucette » et « cookie ») vous donne accès à une canette de Coca-Cola, un paquet de Doritos et un brownie.

Pour les lendemains de soirées difficiles, il suffit d’envoyer au room service par SMS « The Hangover » (qui se compose des emojis « goutte d’eau », « pilule » et « banane ») pour recevoir 2 bouteilles de Vitaminwater, une boîte de comprimés Advil et 2 bananes. Une idée simple mais originale qui permet à cet hôtel de montrer qu’il « reste dans le coup » en suivant la mode des emojis. L’idée d’utiliser des émoticônes par SMS pour avoir accès au room service simplifie également les demandes des consommateurs.

Via springwise.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.