Banksy lance son hôtel avec vue sur le mur de la honte

Écrit par Creapills

Banksy lance un hôtel surprenant à Bethléem avec une vue imprenable sur le fameux « mur de la honte ».

Banksy, qui est sûrement le street artiste le plus connu au monde, a encore frappé. Si on connaissait déjà ses créations très visuelles et engagées, Banksy vient de franchir un cap de plus en dévoilant un hôtel surprenant avec vue sur le mur de la honte.

Cet hôtel est construit sur le mur de la honte (Palestine-Israel)

Un hôtel avec vue sur le mur qui sépare Israël et Palestine… Encore un coup de génie de Banksy ! Plus d'idées créatives sur >> Creapills

Publié par Creapills sur lundi 6 mars 2017

L’hôtel a donc été construit à Bethléem, et il se compose de trois étages avec des chambres qui offrent une vue imprenable… sur le mur de séparation entre la Cisjordanie et Israël. Banksy s’approprie ici les codes d’une agence de voyage en construisant un hôtel offrant « la pire vue au monde ».

Au niveau de l’hôtel, on retrouve des références aux nombreuses œuvres engagées de Banksy. Les locations débutent à 30 dollars et on retrouve même un dortoir meublé avec du matériel de l’armée israélienne. Vous l’avez compris, cet hôtel n’est sûrement pas la nouvelle tendance en matière de voyage et de découverte, mais constitue une formidable oeuvre à part entière pour dénoncer le « mur de la honte ».


Source Banksy
Via ufunk.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.