Cet hôtel vous propose de séjourner dans des appartements qui flottent sur l’eau

Écrit par Creapills

Vous cherchez un logement atypique pour passer des vacances un peu différentes ? En Serbie, la société Salt & Water a imaginé un concept d’appartement flottant sur l’eau pour vos vacances. Imaginez tout simple : vous vous levez, vous regardez par la fenêtre et vous pouvez voir que vous voguez tranquillement sur un lac ou une mer. Une expérience unique que les équipes de Salt & Water ont imaginé pour mettre au point un hôtel atypique, reposant sur la base d’un catamaran.

Un pont central, commun à tous les appartements, regroupe les services tels que la réception ou le restaurant. Chaque appartement-catamaran, qui peut contenir jusqu’à 4 personnes, a alors la possibilité de se détacher pour se promener librement dans l’eau. Il ne s’agit pour l’instant que d’un concept, mais le projet devrait séduire bon nombre de vacanciers. Une idée originale et insolite de chambre d’hôtel qui vous offrira une expérience unique pour vos futures vacances. On espère que le projet verra concrètement le jour, même si des mesures de sécurité sont sûrement à mettre en place pour éviter qu’un appartement s’égare seul sur les mers, par exemple.

Via chasseursdecool.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.