Quand les réseaux sociaux rendent hommage à Bruxelles

Écrit par Creapills

Mardi 22 mars 2016, une terrible journée pour la Belgique, pour la ville de Bruxelles et pour le monde libre en général. Quelques jours seulement après l’arrestation de Salah Abdeslam et quatre mois après les attentats du 13 novembre à Paris, la capitale belge a été frappée par deux terribles explosions qui ont retenti à l’aéroport international de Zaventem et à la station de métro Maelbeek.

Une fois de plus, les réseaux sociaux nous ont offert un bel élan de solidarité face au terrorisme. Des messages et des images de soutien qui donnent chaud au coeur, à l’heure où il ne faut surtout pas flancher face à la pression terroriste. L’équipe de Creapills en profite pour exprimer ses plus profondes pensées pour Bruxelles, la Belgique, les familles et les victimes. On espère que le soutien et la générosité du peuple français seront à la hauteur des vôtres durant les attentats de novembre.

12721986_1067497806643034_1829568580_n



 


Dear terrorists. Greetings from #Belgium

Posté par Wow Effect ! sur mardi 22 mars 2016

 



#Bruxelles #Brussels L’hommage de Plantu à la Une de « Monde » >> http://bit.ly/1pwJF6R

Posté par Le Monde.fr sur mardi 22 mars 2016

 





Mon coeur est à Bruxelles

Une photo publiée par Joann Sfar (@joannsfar) le






#PrayForBrussels #PrayForTheWorld

Une photo publiée par nads 🌙💛✨ (@bdlndsnad) le

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.