Skype permet aux parents de lire des histoires à leurs enfants à distance

Écrit par Creapills

C’est bien connu : les parents qui travaillent beaucoup ont peu de temps à passer avec leurs enfants, et forcément, ces derniers en souffrent. Les enfants qui ont entre 3 et 5 ans se sentent abandonnés, et ceux qui ont entre 5 et 8 ans souffrent de promesses des parents qui ne sont pas respectées. En Russie, le service de messagerie Skype a mis en place un service pour répondre à ce problème, en partenariat avec l’agence Look At Media.

Skype a donc mis au point « Bedtime Calls », une fonctionnalité de Skype qui permet aux parents de pouvoir raconter à distance des histoires à leurs enfants avant de se coucher. « Bedtime Calls » fonctionne avec le même principe que le partage d’écran. L’enfant a la possibilité de voir l’histoire se dérouler en images sous ses yeux, pendant que le parent la lui raconte de vive voix. Une idée intelligente de service qui renforce la proximité entre les parents et les enfants. Dans certains cas, certains parents n’ont pas la possibilité de coucher leurs enfants le soir. « Bedtime Calls » leur permet de passer outre le problème de la localisation. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque de Microsoft.

Via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.