NESCAFÉ vous paye le petit déjeuner avec vos nouveaux voisins en échange d’un selfie

Écrit par Creapills

Quand on emménage dans un nouvel appartement, ce n’est pas toujours facile de tisser des liens avec ses nouveaux voisins. En France, la marque NESCAFÉ a décidé de simplifier cette rencontre en mettant en place l’opération « Hello Voisins ! ». En collaboration avec l’agence Buzzman, NESCAFÉ vous offre l’opportunité de mettre toutes les chances de votre côté pour ne pas rater cette première rencontre, en les invitant tout simplement à prendre part à un petit déjeuner convivial.

La marque a mis en place un concours sur les réseaux sociaux pour vous permettre de gagner un kit complet petit déj’ NESCAFÉ. Le principe est simple : du 23 novembre au 21 décembre, il vous suffit de poster un selfie de vous en plein emménagement sur la page Facebook de la marque ou sur son compte Twitter avec le hashtag#HelloVoisins. Chaque semaine, 7 gagnants seront tirés au sort pour gagner le fameux kit petit déj’, qui leur permettra sans aucun doute de régaler leurs voisins en privilégiant une rencontre conviviale sous le signe de la bonne humeur. Une idée simple mais pertinente en adéquation avec les valeurs de NESCAFÉ : le bonheur, la convivialité et surtout le partage. Cette campagne digitale marque le début d’une belle collaboration entre la marque et l’agence Buzzman, qui devrait engager et mobiliser la communauté de NESCAFÉ sur les réseaux sociaux.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.