Heinz propose à ses clients de cultiver leurs propres tomates

Écrit par Creapills

C’est une idée qui va sûrement plaire aux amateurs de jardinerie en ce début de printemps. La célèbre marque de ketchup Heinz UK a eu l’idée de proposer à ses clients de cultiver leurs propres tomates. Cette initiative permet de montrer l’importance qu’accorde la marque à respecter la qualité des légumes sélectionnés et montrer dès le plus jeune âge comment il faut s’y prendre pour obtenir les plus belles tomates. La plateforme virtuelle dédiée propose des guides et des conseils sur la façon de cultiver des tomates parfaites.

Les consommateurs qui ont la main verte pourront partager la preuve de leur culture de tomates à partir du 24 mars 2014 directement sur la page Facebook. Pour relancer l’expérience de jardinage, Heinz offre aux utilisateurs de gagner divers cadeaux directement en lien avec cette initiative. Un travail signé We Are Social.

Une idée marketing pertinente qui offre une vraie expérience éducative aux consommateurs de la marque. Une opération qui contribue au à renforcer les liens entre la marque et ses clients.

Via Youtube.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.