Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
Venez faire la fête avec Creapills et Heineken le 2 avril

Venez faire la fête avec Creapills et Heineken le 2 avril

Détectée le 25 mars 2015

Amis créatifs, si vous êtes à Paris début avril il se pourrait bien qu’on boive quelques bières ensemble ! À l’occasion du lancement de son opération marketing « Support Your Bar », Heineken nous a organisé une petite soirée en compagnie de ForGeorges, un très bon blog pour les gentlemen qui aiment l’alcool.

Selon un sondage IFOP, 45% des moins de 35 ans se retrouvent au moins 1 fois par mois dans les cafés/bars. Vous avez sûrement tous un bar en tête où vous aimez retrouver vos amis et qui fait émerger plein de souvenirs, des moments de partage et de convivialité quand vous passez devant. C’est pourquoi Heineken a imaginé l’opération « Support Your Bar » : une initiative originale qui place le consommateur au centre du dispositif en l’invitant à voter pour son bar préféré et même à contribuer à améliorer l’expérience en point de vente.

Tout le monde peut voter en se rendant sur supportyourbar.com du 1er au 30 avril et plus de 100 000 établissements participeront à l’événement. Votre café/bar/boîte de nuit fera sans aucun doute partie du lot. Au final, les 40 établissements qui auront recueilli le plus de votes recevront des équi­pements dernière génération (juke­box connecté, écrans plasmas fullHD, ma­tériel de retransmission dernier cri, bornes de développement photos …) qui les aideront à favoriser l’expé­rience proposée au sein de l’éta­blissement.
La soirée ForGeorges X Creapills

Le jeudi 2 avril 2015, ForGeorges et Creapills disposeront du Workshop dans le 3ème arrondissement. Au programme, des animations, des hot dogs, de la bière (évidemment) et des petits cadeaux pour certains d’entre vous. La soirée est ouverte à tout le monde, c’est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre, surtout si vous êtes des fidèles lecteurs de Creapills.

Pour participer à la soirée, il vous suffit de vous inscrire sur notre événement Facebook : cliquez ici.

Les idées du moment
Afficher toutes les idées du moment