Creapills part en Corse avec Heineken pour le festival Calvi On The Rocks

Écrit par Creapills

Vendredi 3 juillet, l’équipe de Creapills s’envolera pour la Corse le temps d’un week end qui s’annonce festif et dépaysant ! Du 3 au 8 juillet prochain, la Corse accueillera la 13ème édition de son festival phare Calvi On The Rocks. Pour ceux qui ne connaissent pas, le festival peut être résumé en une poignée de mots : fête, plage, soleil et baignades musicales.

Au programme de cette 13ème édition, trois plages sont à la disposition des festivaliers (ba&sh In Casa, Villa Schweppes et l’Octopussy) pour leur permettre de vivre différentes ambiances sonores, tout au long de l’après-midi. Le soir, les festivaliers seront invités à se rendre au Théâtre de Verdure, pour écouter des DJ sets endiablés jusqu’à l’aube, ou encore au Port de Calvi, la grande nouveauté de cette 13ème édition. Au programme de ce nouveau lieu : un cadre festif avec des cabanes à DJ, des mini dancefloors et un espace chill.

Tous les soirs, de 18h30 à 20h30, Greenroom organisera un tournoi de pétanque en plein-centre ville de Calvi. L’occasion de pratiquer ce sport tranquille qui sent bon l’été, en écoutant un DJ set chill, une bière Heineken à la main. Séance de révision de rétropissette conseillée !

Nous vous laissons découvrir le line-up de l’évènement qui s’annonce plus que jamais électrique. Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel du festival pour en savoir plus sur le festival. Quoi qu’il en soit, comptez sur nous pour vous partager cet évènement qui s’annonce prometteur. Merci Heineken pour l’invitation ensoleillée !

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.