Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
Marc Dorcel hacke Snapchat pour illustrer un orgasme en 20 secondes

Marc Dorcel hacke Snapchat pour illustrer un orgasme en 20 secondes

Détectée le 27 octobre 2016

Décidément, entre l’agence Marcel et Snapchat, c’est une véritable histoire d’amour. Après leur opération pour la marque Nerf, l’agence hacke aujourd’hui Snapchat pour le compter d’un client très particulier : Marc Dorcel. Pour promouvoir le Satisfyer, un sextoy qui serait capable de faire atteindre l’orgasme aux femmes en seulement 20 secondes, Marc Dorcel a eu l’idée d’une opération originale baptisée #Snaptisfyer.

En collaboration avec l’animatrice très sexy Nephael, Marc Dorcel a donc hacké Snapchat pour illustrer un orgasme en seulement 20 secondes. Quoi de mieux que le réseau social de l’éphémère pour illustrer la puissance et l’efficacité du sextoy ? Une démonstration insolite, mise en oeuvre en un temps record par la jolie Nephael qui trouve le moyen de poster un snap inédit de 20 secondes. Pour découvrir l’opération, rajoutez le compte « marcdorcel » sur Snapchat.

hack-snapchat-orgasme-dorcel-2 hack-snapchat-orgasme-dorcel-3 hack-snapchat-orgasme-dorcel-4 hack-snapchat-orgasme-dorcel-5 hack-snapchat-orgasme-dorcel-6 hack-snapchat-orgasme-dorcel-7

Une idée de Marc Dorcel & Marcel

Les idées du moment
Afficher toutes les idées du moment