GroupXiT : une application smartphone pour vous échapper des conversations à plusieurs

Écrit par Creapills

Qui ne s’est pas déjà retrouvé dans des conversations à plusieurs, sans trop vraiment le désirer, avec l’impossibilité d’en sortir (ou difficilement) ? Amos Winbush III et Tyler Thackray sont partis de ce constat pour créer GroupXiT, une application qui vous permet de vous échapper des conversations à plusieurs au travers des différents services de messages instantanée. Un simple glissement de doigt sur la conversation suffit ainsi à la quitter. GroupXiT est disponible sur Android uniquement. Il ne s’agit pas d’une énième application de chat, GroupXiT s’intègre de façon automatique dans les applications de messagerie déjà existantes. La version gratuite vous permet de pratiquer 6 « échappatoires », et la version payante est commercialisée 1,99 dollars sur Google Play.

Une application pertinente qui permet de répondre à un réel besoin résultant de notre façon de communiquer via des messageries : parvenir à s’échapper des conversations à plusieurs qui s’avèrent très vite chronophages.

 Via psfk.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.