De sublimes graffitis animés inspirés par le goût du Pepsi

Écrit par Creapills

Et vous, qu’est-ce que le goût du Pepsi Max vous inspire ? Au Royaume-Uni, la marque Pepsi a eu l’idée, en partenariat avec l’agence Freuds, de traduire les sensations vécues par ses consommateurs en différentes oeuvres street art. L’artiste Insa a également été activé pour cette opération afin de mettre en oeuvre les différentes créations.

Pour un internaute, Pepsi Max a « le goût majestueux d’un premier baiser ». Pour la chanteuse Charli XCX, la boisson a « le goût d’un rugissement à travers un glacier ». Voici deux des impressions qui ont été transformées en street arts par le talentueux Insa. Ce dernier met ici en oeuvre son fameux GIF-ITI, un style graphique à mi-chemin entre le street art, le GIF animé et la création numérique. Pepsi nous offre finalement une belle preuve d’engouement autour de son produit, argumentée sous la forme d’une vidéo dynamique au rythme entraînant. On aime.


Une idée Pepsi, Freuds & Insa | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au street art.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.