Google crée le Street View le plus petit au monde

Écrit par Creapills

Street View est l’une des technologies les plus appréciées de Google, qui permet de naviguer virtuellement à travers les rues du monde entier. En Allemagne, pour promouvoir l’exposition Miniatur Wunderland (la plus grosse exposition de modélisme ferroviaire au monde), Google a mis en place une expérience étonnante : le plus petit Street View au monde. La marque a mis au point un site web qui permet de naviguer au travers des différentes maquettes de cette exposition, à la manière du Street View classique qui vous permet d’avancer le long des rues de plus grandes villes du monde.

Allemagne, États-Unis, Suisse… Le site du dispositif vous propose de visiter des maquettes très réalistes de lieux uniques au monde. Une idée pertinente qui répond à un double besoin : promouvoir le festival, mais également mettre en avant les produits Google. Avec ce dispositif, Google prouve que Street View est plus que jamais l’outil parfait pour visiter des coins et recoins uniques au monde, le tour avec une grande précision.

Plus d’info sur google.com via lacriaturacreativa.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.