Un gobelet connecté qui vous indique en temps réel les paroles des chansons

Écrit par Creapills

En festival ou en concert, on s’est tous déjà sentis ridicule parce qu’on ne connaissait pas les paroles des chansons. Au Brésil, la marque de bière Barhma vous aide à combattre votre ignorance grâce au « Copokê », le premier gobelet connecté qui vous informe en temps réel des paroles des chansons.

Imaginé pour les festivals de musique, ce gobelet est équipé d’un écran et de fonctionnalités de reconnaissance vocale. Il va pouvoir identifier instantanément les musiques qui passent pour vous informer des paroles en temps réel. L’écran vous informe également de la programmation du festival. Et bien sûr, le gobelet sert également à boire de la bière (c’est d’ailleurs sa fonction première, ne l’oublions pas). En bref, une idée amusante qui permet à la marque Brahma de surfer sur les nouvelles technologies (objet connecté, reconnaissance sonore) pour proposer une vraie expérience pendant les festivals de musique.


Une idée de Brahma | Via leblog.wcie.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la reconnaissance sonore.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.