Des glaces infusées à l’alcool pour les fans de cocktails

Écrit par Creapills

Vous êtes aussi friand d’un bon cocktail que d’une savoureuse crème glacée ? Aux États-Unis, la boutique Tipsy Scoop commercialise des glaces artisanales infusées avec de l’alcool. Bourbon, vodka, martini, tequila… Il y en a pour tous les goûts et les glaces sont en plus très esthétiques et gourmandes.

Mais malgré leur apparence sucrée, ne vous méprenez pas : ces glaces contiennent une sacrée dose d’alcool. Une idée originale, qui permet à ce glacier de se démarquer en proposant un produit réservé aux adultes. À consommer avec modération !

glaces-alcool-cocktails-9 glaces-alcool-cocktails-10 glaces-alcool-cocktails-11 glaces-alcool-cocktails-12 glaces-alcool-cocktails-8 glaces-alcool-cocktails-7 glaces-alcool-cocktails-2 glaces-alcool-cocktails-3 glaces-alcool-cocktails-4 glaces-alcool-cocktails-5 glaces-alcool-cocktails-6


Une idée de Tipsy Scoop | Via ufunk.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.