Un GIF humain géant de 500 personnes qui surprend les passagers d’un vol

Écrit par Creapills

En France, la société Megabus.com propose plus de 40 trajets en bus à partir d’un euro seulement. Et pour ce grand lancement dans l’hexagone, la société a décidé de frapper un grand coup. En partenariat avec l’agence FCB, Megabus a donc réalisé un méga GIF humain visible depuis le ciel et regroupant plus de 500 personnes. Ces volontaires ont donc été équipés de panneaux bleus et jaunes pour faire passer un message aux usagers de l’avion.

L’opération a donc ciblé les voyageurs d’un vol particulier, qui ont pu voir depuis le ciel le message et la promesse de Megabus.com : « Voyagez plutôt pour 1€ ». Une idée originale et réellement surprenante qui réussit son pari : surprendre les utilisateurs de l’avion pour faire passer le message de façon plus efficace. Une initiative intelligente qui permet à Megabus d’affirmer son avantage concurrentiel : le prix.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.