Un graffiti géant du Geai Moqueur pour Hunger Games

Écrit par Creapills

Ceux qui connaissent les films Hunger Games connaissent sans aucun doute le Geai Moqueur (ou Mockingjay en anglais), le fameux symbole de la Rébellion de la célèbre saga de science-fiction. Au Danemark, pour promouvoir le dernier volet des aventures de Katniss, Nordisk Film a travaillé avec l’agence Force of Nature pour reproduire le symbole du Geai Moqueur avec de la peinture rouge, et surtout à grande échelle.

Pendant la nuit, une équipe de peintres s’est amusée à reproduire une version géante du fameux symbole, qui traverse le bitume, mais également les toits des bâtiments alentours. Un clin d’oeil que les fans de Hunger Games identifieront en un instant. Une idée simple mais percutante qui permet de faire un clin d’oeil aux fans de Hunger Games. Bien évidemment, ceux qui n’ont pas vu le film n’identifieront pas la référence, mais les amateurs y reconnaîtront là le célèbre symbole de la Rébellion.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.