Samsung crée un Galaxy S8 géant pour illustrer les plus beaux paysages

Écrit par Creapills

En Grande Bretagne, Samsung créé un affichage en forme de Galaxy S8 géant pour inciter les passants à photographier les plus beaux paysages.

Il y a quelques jours, Samsung dévoile le Galaxy S8, le dernier né de sa gamme la plus prestigieuse de smartphones. Et cette fois-ci, Samsung a fait très fort en dévoilant l’un des téléphones les plus puissants du marché, avec l’écran le plus remarquable affichant la meilleure qualité possible. Mais comment communiquer sur cet écran spectaculaire ? Au Royaume-Uni, le constructeur a eu une idée surprenante : créer un affichage qui prend la forme d’un Galaxy S8 géant.

Cet affichage qui illustre le Galaxy S8, et qui mesure plusieurs mètres, a été installé à proximité des plus beaux spots de Grande Bretagne : Londres, Stonehenge, le Mont Snowdon… L’idée est d’inciter les passants à se prendre en photo avec le Galaxy S8 géant à proximité des plus beaux paysages. Sans conteste l’une des meilleures idées pour illustrer la qualité photo d’un téléphone portable.


Source Samsung
Via adweek.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.