Volkswagen crée un flyer miroir qui interagit avec votre rétroviseur

Écrit par Creapills

En Allemagne, le constructeur Volkswagen a eu une excellente idée pour mettre en avant son « Side Assist ». Cette technologie permet aux conducteurs de pouvoir identifier les dangers (vélos, piétons, etc…) qu’ils ne peuvent pas voir grâce à des signaux au niveau des rétroviseurs. Pour communiquer sur cette technologie, le constructeur a mis au point un flyer simple mais intelligent en partenariat avec l’agence Grabarz & Partner.

L’idée : imaginer un flyer qui joue avec l’effet miroir des rétroviseurs. En le calant au niveau des rétroviseurs extérieurs, le conducteur peut voir un mot qui met en évidence des usagers de la route que l’on peut percuter facilement si on ne les voit pas, comme un vélo, un enfant ou une biche. Une idée toute simple et à moindre coût, qui part d’un simple flyer à imprimer, pour mettre en avant les avantages des véhicules Volkswagen. On aime !


Une idée de Volkswagen & Grabarz & Partner | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’automobile.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.