Un programme minceur fait sa promotion avec un flyer en chocolat

Écrit par Creapills

Celles et ceux qui font un régime (et qui sont gourmands) le savent : il est très difficile de résister à la tentation du chocolat. En Afrique du Sud, la marque SureSlim (un programme minceur réputé) a trouvé un moyen original pour faire sa promotion. Des flyers ont été distribués aux passants, et ces derniers ont la particularité… d’être faits à partir de chocolat. Le flyer leur permet de bénéficier d’une réduction de 20% sur le programme minceur.

Mais pour cela, il va leur falloir réussir une mission très difficile : parvenir à rapporter le flyer dans un centre SureSlim… sans être tenté de le manger ! Une idée réalisée en collaboration avec l’agence Publicis Machine. Une idée marketing très originale, qui peut paraître paradoxale au premier abord, mais qui se révèle finalement plutôt pertinente. Le programme minceur SureSlim teste votre volonté grâce à ce flyer qui donne très envie de le manger. Une chose est sûre : il ne finira pas à la poubelle et ne passera pas inaperçu !

Via adeevee.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.