Un flyer en origami qui transforme un homme corpulent en bodybuilder

Écrit par Creapills

Faire sa publicité avec de simples flyers ne suffit plus en 2015. En Ukraine, la chaîne de salles Sport Life l’a bien compris, et a mis en place un dispositif simple mais original pour communiquer. Afin d’inciter les passants à faire plus de sport, cette société a collaboré avec l’agence Geometry Global pour distribuer des flyers qui mettent en avant un homme de forte corpulence, tranquillement assis sur son canapé en train de consommer de la junk food.

Le papier est en réalité un origami, et une fois tous les pliages effectués, l’homme de forte corpulence se transforme en véritable bodybuilder. Une idée marketing simple à mettre en place, qui permet à cette salle de sport de faire sa promotion de façon explicite. Grâce à un simple origami, Sport Life illustre les bienfaits de la pratique sportive régulière, tout en proposant des flyers qui changent de l’ordinaire.

Via adeevee.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.