McDonald’s lance ses propres filtres Snapchat

Écrit par Creapills

En quelques années, Snapchat est parvenu à s’imposer comme l’un des réseaux sociaux de référence, tout particulièrement chez les jeunes. Le réseau social mobile séduit chaque jour de nombreux adeptes, et peut notamment compter depuis peu sur l’apparition des filtres qui amusent les utilisateurs. En Australie, McDonald’s a décidé de surfer sur le succès de l’application en créant ses propres filtres Snapchat.

Il suffit d’ajouter le compte Snapchat de McDonald’s Australie pour pouvoir bénéficier des filtres, et les partager avec vos amis. Vous pouvez également les partager avec la marque, qui choisira les meilleurs pour les diffuser sur sa Story. Un excellent exemple qui montre la réactivité des marques lorsqu’il s’agit de rebondir sur les tendances actuelles. Malheureusement, les filtres McDo ne sont disponibles qu’en Australie… À quand la France ?


Une idée de McDonald’s | Via lacriaturacreativa.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux réseaux sociaux.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.