Des femmes sandwiches donnent l’illusion d’être nues

Écrit par Creapills

Comment parvenir à attirer l’attention des personnes dans la rue de façon efficace et percutante ? À Toulouse, l’agence Verywell a mis en place une opération de street marketing originale pour la marque Pataugas. Afin de célébrer l’ouverture d’un nouveau magasin à Toulouse, l’agence a tout simplement eu l’idée d’habiller 10 hôtesses en « femmes-sandwiches », avec un visuel qui donne l’impression que ces dernières sont totalement nues… à l’exception près qu’elles portent des Pataugas.

L’opération a portée ses fruits puisque les passants ont été interpelés par les hôtesses, et sont venus à leur rencontre. Ils ont alors eu l’opportunité de tester un jeu forain pour tenter de remporter gratuitement un modèle de la marque. Une opération réussi qui a réuni plus de 1500 participants au jeu.

Une idée marketing simple mais intelligente qui permet à la marque d’attirer les passants de façon visuelle, pour les intéresser ensuite à un jeu qui finira par leur faire découvrir la marque. Une opération de street marketing ingénieuse qui aura permis à la marque Pataugas de réussir l’ouverture de son nouveau magasin.

via agenceverywell.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.