Heineken met au défi les femmes de supporters d’interpréter l’hymne de la Champions League

Écrit par Creapills

En Bulgarie, Heineken a lancé une opération concours originale à l’occasion de la finale de la Champions League 2014. Que vous soyez amateur de football ou non, l’hymne de la Ligue des Champions est une musique connue de tous. Heineken a donc lancé un concours de chant à l’attention des femmes de supporters en leur proposant d’interpréter l’hymne.

Grâce à un système de reconnaissance vocale crée pour cette opération, Heineken a pu repérer les voix les plus justes. Les gagnantes ont pu faire le plus beau des cadeaux à leurs hommes : ramener des places pour assister à la finale de la Ligue des Champions. Une opération marketing amusante qui permet de donner le pouvoir dans l’univers du football à une cible trop souvent délaissée : la femme. La marque s’assure ainsi de s’attirer la sympathie du supporter, mais également de sa conjointe.

Via creativecriminals.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.