Un fauteuil immersif et intimiste pour se concentrer en open space

Écrit par Creapills

Les open spaces et les espaces de coworking stimulent la collaboration, mais ils ne sont pas toujours très pratiques lorsqu’on souhaite se concentrer et travailler dans le calme. En France, la startup Leet Design a mis au point l’e-bulle, le premier poste de travail connecté et immersif, conçu pour les espaces partagés. L’e-bulle répond à un besoin identifié par les travailleurs : pouvoir retrouver le calme et l’intimité, afin de maximiser la concentration dans les espaces collectifs.

L’e-bulle a été conçue pour les entreprises qui souhaitent permettre à leurs employés de s’adapter astucieusement aux nouveaux modes de travail. Une idée pertinente de produit qui colle parfaitement aux nouveaux modes de travail de la génération connectée. L’e-bulle permet de bénéficier des atouts des espaces de travail collaboratifs, tout en gardant une certaine intimité lorsqu’elle est nécessaire.

Plus d’info sur leet-design.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.