MINI crée un essai routier sur Instagram

Écrit par Creapills

Grâce à leurs différentes options de personnalisation, les véhicules MINI sont uniques. Tellement uniques que pour réaliser une démonstration du produit, il faudrait que la façon de faire le soit également. En Espagne, la marque a collaboré avec l’agence La Despensa pour mettre en place le premier essai routier sur Instagram. Le compte Instagram de la marque en Espagne met en scène un véritable storytelling qui change en fonction de vos choix, et qui vous redirige vers différents comptes de la marque.

Vous pouvez par exemple dans un premier temps choisir le véhicule que vous souhaitez tester, puis sa fonctionnalité. Des vidéos en mode cartoon viennent faire une démonstration du produit de façon humoristique. Une idée originale qui permet à la marque de susciter l’engagement de ses consommateurs sur Instagram, en leur proposant un véritable storytelling qui vient présenter les produits et les personnalisations de la marque.

Plus d’info sur instagram.com via unapausaparalapublicidad.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.