Heineken vous envoie des bières pour vos soirées en échange d’un tweet

Écrit par Creapills

Et si au lieu d’amener des bières en soirée, les bières venaient à vous ? Aux États-Unis, Heineken propose un concours sur les réseaux sociaux qui vous permet de gagner une soirée sponsorisée en produits de la marque directement chez vous. Il vous suffit d’envoyer un tweet directement au compte @Heineken_US, en utilisant le hashtag #SparkMyParty.

La marque va alors choisir une poignée d’heureux élus qui vont se voir leur soirée sponsorisée, en recevant un pack composé de plusieurs produits de la marque. Idéal pour organiser une soirée entre amis à moindre coût à l’occasion des fêtes de Noël. Une idée de communication intelligente signée Heineken, qui se place plus que jamais comme l’une des marques emblématiques de la fête et de la célébration. En général, c’est le consommateur qui va acheter des bières pour organiser une soirée entre amis. Heineken signe ici une opération social media pertinente en offrant la possibilité au consommateur de sponsoriser sa soirée, et donc de venir directement à lui.

Via psfk.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.