Un écrin équipé d’une caméra pour immortaliser votre demande en mariage

Écrit par Creapills

Le mariage est l’un des plus beaux jours de la vie d’un couple. Pourtant, le moment de la demande se révèle tout aussi précieux, et très souvent, le moment n’est pas capturé. Aux États-Unis, une startup a mis au point la « Ring Cam », un écrin pour bague de fiançailles équipé d’une caméra HD qui va vous permettre d’immortaliser votre demande en mariage. La Ring Cam est disponible seulement à la location.

En ouvrant l’écrin pour révéler la bague, la caméra va se mettre à capter vidéo et son, vous permettant ainsi de conserver la réaction de votre dulcinée lors de votre demande. La boîte est alors équipée à l’arrière d’une clé USB qui vous permet de conserver et de visualiser le fichier vidéo sur votre ordinateur. Une idée pertinente de produit qui joue sur l’émotion et vous permet de garder un souvenir impérissable de votre demande en mariage. Ring Cam part du constat que le mariage seul n’est pas suffisant en matière de vidéo ; il est également important de garder des traces de la demande.

Via psfk.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.