Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
Ce drone vous aide à trouver le meilleur endroit pour aller à la plage

Ce drone vous aide à trouver le meilleur endroit pour aller à la plage

Détectée le 3 octobre 2016

Israël est l’un des pays où les rayons ultraviolets sont les plus intenses. En bref, l’un des pays où il est plus facile d’obtenir des coups de soleil, et donc des cancers, si on ne fait pas assez attention à sa peau. En collaboration avec l’agence BBR Saatchi & Saatchi, la marque Super-Pharm a mis en place une opération originale. L’idée : créer un drone qui vous aide à trouver le meilleur endroit pour aller à la plage.

Le meilleur endroit est donc celui où on est le plus tranquille, mais également celui où l’exposition au soleil est moins marquée. La marque a donc mis en place « Sun-Safe Hours », une opération digitale qui permet aux internautes de savoir sur Facebook Live en temps réel si les meilleurs spots sont libres. Le drone fait donc le tour des plages du pays pour vous aider à trouver le meilleur moment, et surtout le meilleur endroit, pour aller profiter de la plage en toute tranquillité, sans trop vous exposer aux dangers du soleil.

Une opération intelligente qui a porté ses fruits : la marque a obtenu plus de 100 interactions sur Facebook par minute, et un total de 30 000 vues sur sa page en une heure.

drone-meilleur-endroit-plage-2 drone-meilleur-endroit-plage-3 drone-meilleur-endroit-plage-4 drone-meilleur-endroit-plage-5 drone-meilleur-endroit-plage-6 drone-meilleur-endroit-plage-7

Une idée de Super-Pharm & BBR Saatchi & Saatchi | Via adsoftheworld.com

Les idées du moment
Afficher toutes les idées du moment