Un distributeur gratuit avec des robots qui vous servent le petit déjeuner

Écrit par Creapills

Et si ce matin, c’était un robot qui vous servait votre petit déjeuner ? Non, vous n’êtes pas dans le futur, mais tout simplement dans une gare de Bruxelles où la marque de céréales Quaker a mis en place un dispositif amusant. En collaboration avec l’agence Happiness, Quaker a créé un distributeur gratuit de céréales alimenté par des robots. En appuyant sur un bouton, les passants peuvent alors voir deux petits robots à travers la vitre s’agiter pour préparer un bol de céréales.

Mais en réalité, ce sont tout simplement deux humains qui se cachent sous ce costume de robots. Une animation amusante qui a permis à la marque de faire parler d’elle à l’heure du petite déjeuner. Une idée originale de « pop up restaurant » qui permet à cette marque connue, mais qui communique très peu, de faire parler d’elle. Les « robots » ont un visage attractif et donnent forcément envie aux passants d’interagir avec eux.

Via creativeguerrillamarketing.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.