Une société met en place le premier distributeur à cannabis

Écrit par Creapills

Si le cannabis est interdit en France, ce n’est pas le cas de tous les états des USA. Au Colorado, la société American Green a donc conçu le tout premier distributeur à cannabis au monde, commercialisant des produits de la marque Herbal Elements. Ce dispositif, baptisé Zazzz Machine, a été installé devant le Montana’s Smokehouse Barbecue. Bien évidemment, ce n’est pas un distributeur ordinaire qui comporte quelques paramètres de sécurité. Avant de pouvoir commander votre bonheur, il faudra auparavant prouver votre majorité en montrant votre permis de conduire. La machine est également équipée d’une caméra afin de vérifier que la personne qui commande est le même que celle sur le permis.

Une idée insolite de produit qui a tout son sens aux États-Unis où la consommation du cannabis est tolérée. Bien évidemment, un tel concept ne pourrait voir le jour en France…

Via designtaxi.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.