Un distributeur de billets haut de 3 mètres pour les joueurs de basket

Écrit par Creapills

Au Canada, la Banque de Montréal a conclu un partenariat avec la NBA à l’occasion du All-Star Game, qui se déroulera cette année à Toronto du 12 au 14 février prochain. Et pour l’occasion, la banque a imaginé un dispositif unique : un distributeur de 3 mètres de haut 100% destinés aux basketteurs. Pour retirer de l’argent, vous l’avez compris, il va falloir dunker ! Forcément, le distributeur sera impossible à utiliser pour le commun des mortels (et même pour un basketteur, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique), mais l’idée est intéressante et permet à la Banque de Montréal de faire parler d’elle.

Une très bonne opération de street marketing qui nous prouve que parfois, les idées les plus simples sont les meilleures. Un distributeur de 3 mètres de haut, on n’en croise pas toujours dans la rue, et ça interpelle donc forcément les passants. Un beau clin d’oeil pour les fans de basket !

Via piwee.net

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.