Fotolia déconnecte 3 photographes de talent aux 4 coins du globe

Écrit par Creapills

Et si on prenait parfois un peu plus le temps de « déconnecter » pour pouvoir mieux profiter des paysages de notre belle planète ? La banque d’images en ligne Fotolia a eu l’idée d’un projet original baptisé « Disconnect ». L’idée : envoyer trois photographes de talent aux quatre coins du globe, pour prendre des clichés mémorables et déconnecter du quotidien.

Les trois photographes choisis pour ce projet sont Théo Gosselin qui partira en Islande, Brice Portolano qui ira en Namibie, et enfin Sonia Szóstak qui s’envolera pour les Philippines. Les trois artistes seront accompagnés et filmés pendant toute la durée de leur périple par le réalisateur Pavlé Savic et les membres du collectif Gang Corp. Le but de ce projet : mettre au point 3 packs premium, chacun composé de 30 photos et 15 vidéos, qui seront mis à disposition sur Fotolia aux tarifs habituels. Le 27 de chaque mois, 3 photos et 1 vidéo pourront être téléchargées gratuitement, pendant 24 heures, par les utilisateurs de Fotolia.

Une très bonne idée signée Fotolia, qui remplit un double objectif. La marque veut prouver qu’elle propose des clichés qui sont parfois féériques et uniques. C’est également une façon détournée de montrer qu’il est parfois important de savoir déconnecter de notre quotidien pour profiter des magnifiques panoramas que notre belle planète a à nous offrir.

 

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.