Un dinosaure virtuel qui surprend les consommateurs d’un centre commercial

Écrit par Creapills

En Belgique, le centre commercial Médiacité de Lièges a mis en place une expérience étonnante pour ses clients. En collaboration avec l’agence ActiveMe, ce dernier a développé une activation en plein hall de l’infrastructure, avec un dinosaure virtuel qui vient surprendre les clients. Alors que ces derniers s’attendent à être assis en face d’une vitre qui donne sur l’extérieur du bâtiment, ils tombent alors nez à nez avec un dinosaure agressif se promenant dans la rue, qui s’attaque à la vitre… et qui forcément, les fait sursauter !

Le concept, la 3D et l’expérience ont entièrement été developpés par l’agence ActiveMe, qui crée ici une belle illusion d’optique avec pour objectif de capter l’attention des consommateurs du Médiacité. Une idée originale et surprenante que les consommateurs ne s’attendent pas à voir au sein d’un centre commercial. Ici, le but est tout simplement d’offrir une expérience amusante aux clients, et d’offrir une belle exposition virale à la marque et à l’agence.

Via activeme.be

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.