Il s’incruste dans des photos de célébrités grâce à Photoshop

Écrit par Creapills

Vous pensiez que l’univers des célébrités était un monde fermé au « commun des mortels » ? En Belgique, Average Rob est un utilisateur d’Instagram qui a décidé de s’incruster dans ce monde… mais virtuellement ! Sur son compte, il dévoile donc différents photomontages plus vrais que nature, dans lesquels on peut le voir aux côtés de différentes célébrités.

Kanye West, Barack Obama, Brad Pitt, Angelina Jolie… Average Rob semble connaître à la perfection ce petit monde grâce à ces détournements Photoshop plutôt réussis. On vous laisse découvrir différents clichés ci-dessous, et son compte Instagram.

detournement-photos-celebrites-10 detournement-photos-celebrites-11 detournement-photos-celebrites-12 detournement-photos-celebrites-9 detournement-photos-celebrites-2 detournement-photos-celebrites-3 detournement-photos-celebrites-4 detournement-photos-celebrites-5 detournement-photos-celebrites-8 detournement-photos-celebrites-6 detournement-photos-celebrites-7


Une idée d’Average Rob | Via mymodernmet.com

 

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.