Cet artiste s’amuse à détourner les panneaux de signalisation avec humour

Écrit par Creapills

Basé en France, Jinks Kunst est un artiste français qui aime beaucoup réaliser des oeuvres en rapport avec l’actualité. Son terrain de jeu préféré reste la rue, et c’est à cette occasion que l’artiste s’est amusé à détourner les panneaux de signalisation. À l’aide d’autocollants découpés à la main, Jinks a donc détourné les panneaux qu’il a pu trouver dans les différents pays qu’il a explorés. Ses oeuvres sont parfois dans un pur but de fantaisie, mais ont également par moments pour mission de transmettre une vision politique.

L’artiste explique également que la rue est une nécessité pour lui lorsqu’il s’agit d’engager la conversation plus facilement avec les personnes des pays qu’il découvre. Une idée artistique originale qui montre qu’on peut réaliser des oeuvres amusantes, et porteuses d’un vrai message politique, simplement en ajoutant sa petite touche personnelle sur du mobilier urbain.

Plus d’info sur jinkskunst.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.