Desperados Flare : la nouvelle bière qui scintille

Écrit par Creapills

En matière de bière, Desperados a toujours su être une marque moderne et avant-gardiste. Despe ne déroge pas à la règle et dévoile la « Flare », sa nouvelle bière en édition limitée qui scintille. Cette nouvelle bière surprenante conserve le même goût et la même couleur que la Desperados Original.

Mais le changement est visuel : en secouant ou en retournant la bouteille, vous allez être surpris par sa texture brillante et dorée qui s’anime sous vos yeux. Cet effet esthétique a été rendu possible grâce à l’ajout de pigments dorés dans le liquide. Et pour le lancement de la Desperados Flare, la marque invite une centaine des meilleurs bars à cocktails et clubs de France à se réapproprier cette nouvelle signature pour sublimer son effet inattendu et offrir une expérience de dégustation inédite.

Desperados Flare sera proposé en exclusivité chez Monoprix à 1,98 euros. En attendant, nous vous proposons de découvrir cette nouvelle création avec notre vidéo ci-dessous.

biere-scintille-deparados-flare-5

biere-scintille-desperados-flare-2

biere-scintille-desperados-flare-3

biere-scintille-desperados-flare-4


Une idée de Desperados

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.