Burger King se déguise en McDonald’s pour Halloween

Écrit par Creapills

Pour célébrer Halloween, Burger King a trouvé le déguisement parfait cette année. Une fois de plus, le roi du burger s’amuse à troller son plus grand concurrent : McDonald’s. Dans le Queens, Burger King a eu l’idée de se déguiser en McDonald’s pour célébrer cette fête emblématique des États-Unis.

Le restaurant s’est transformé en fantôme géant McDonald’s, laissant apparaître de façon très discrète le logo de la marque. Et l’opération va même plus loin : Burger King a détourné les packagings de ses burgers avec le nom McDonald’s une fois de plus. La marque en profite pour rappeler que la viande est cuite au grill chez eux, et non pas chez McDo. Une idée amusante qui devrait une fois de plus faire parler de cette éternelle rivalité entre les deux chaînes de fast-food les plus connues au monde.

deguisement-mcdonalds-halloween-burger-king-3 deguisement-mcdonalds-halloween-burger-king-4 deguisement-mcdonalds-halloween-burger-king-2 deguisement-mcdonalds-halloween-burger-king-5


Une idée de McDonald’s | Via iletaitunepub.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.