Facebook se déguise pour Halloween

Écrit par Creapills

De plus en plus populaire en Europe, la fête d’Halloween se prépare, et les marques en profitent également pour se déguiser. Facebook dévoile d’ailleurs deux nouvelles fonctionnalités pour plonger ses utilisateurs dans l’esprit d’Halloween.

La marque dévoile des costumes pour ces boutons de réaction. Pendant quelques jours, les célèbres emoji que nous connaissons pour commenter une publication vont revêtir un habit plus effrayant. Mais Facebook en profite également pour dévoiler « Masks », sa nouvelle fonctionnalité qui s’appuie sur la technologie développée par MQRD, la fameuse application rachetée il y a quelques temps déjà par Facebook.

Les utilisateurs de Facebook Live auront ainsi la possibilité d’appliquer des filtres sur le visage, dans un premier temps aux couleurs d’Halloween, à la manière de ce que propose Snapchat depuis pas mal de temps déjà. À l’heure où nous écrivons ces lignes, ces deux mises à jour ne sont pas encore disponibles en France, mais ça ne saurait tarder !

deguisement-halloween-facebook-2

deguisement-halloween-facebook-3

deguisement-halloween-facebook-4

deguisement-halloween-facebook-5

deguisement-halloween-facebook-6

deguisement-halloween-facebook-7


Une idée de Facebook | Via lareclame.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.