Un défilé de mode aux couleurs de Pepsi

Écrit par Creapills

Entre l’alimentation et la mode, il n’y a qu’un pas. En Chine, la marque de boisson Pepsi a eu l’idée de mettre en place un véritable défilé de mode dédié à sa marque. Pour l’occasion, ce sont pas moins de 3 créateurs qui ont créé diverses pièces de prêt à porter représentant les valeurs et les couleurs de la marque. À chaque fois, ces derniers ont pris le soin de faire un clin d’oeil à la marque de manière subtile, afin de donner l’impression d’un réel défilé de grand créateur.

L’évènement a eu lieu à l’occasion de la Shanghai Fashion Week. Une initiative de Pepsi qui sert à mettre en avant la marque dans le marché émergent de la Chine. Une idée décalée et insolite qui peut surprendre au premier abord, tant ces deux univers n’ont vraiment rien en commun. Pourtant, c’est une façon subtile pour Pepsi d’installer son image de marque dans l’esprit des consommateurs chinois. Une initiative qui nous rappelle également le défilé mis en place par KFC.

Via lareclame.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.