KFC organise un défilé de mode en seulement une heure

Écrit par Creapills

Au Royaume-Uni, afin de faire la promotion de sa Ricebox, le géant du fast-food KFC a mis en place une opération très originale en partenariat avec l’agence BBH. Durant la Fashion Week de Londres, la marque a eu l’idée de lancer un défi surprenant à la créatrice de mode Katie Eary. Celle-ci a donc pour challenge de concevoir un défilé de mode en seulement 1 heure, soit à peu près le temps de la pause déjeuner.

Un défi qui paraît impossible sur le papier quand on sait que ce type d’évènement demande pas moins de 4 mois de travail en général. Au final, et grâce à l’aide de 100 volontaires, Katie Eary est parvenue à remporter haut la main ce challenge difficile, en créant même une ligne de vêtements aux couleurs de KFC et sa Ricebox. Une idée pertinente pour faire la promotion de la Ricebox, l’offre de KFC qui offre un repas complet pour moins de 500 calories. Associer ce produit au monde de la mode est tout naturellement audacieux, lorsque l’on connaît les restrictions alimentaires des mannequins dans le milieu.

Via wcie.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.