Greenroom vous met au défi de trouver votre vinyle préféré en 60 secondes

Écrit par Creapills

Le Pitchfork Music Festival se prépare doucement mais sûrement pour sa 6ème édition qui se déroulera à Paris du 27 au 29 octobre prochain. Greenroom est une fois de plus de la partie, et vous proposera de vivre une animation plutôt originale dans la Halle de la Villette.

500 vinyles vont être mis à disposition des festivaliers, et ce gratuitement. Mais pour remporter le vinyle de leur rêve, les festivaliers vont devoir s’adonner à un défi de taille. Ils n’auront en effet que 60 secondes pour digger et choisir le disque qui leur donne envie.

La sélection des vinyles a été faite par une sélection de médias et d’influenceurs, dont Creapills a fait partie. Quoi qu’il en soit, Greenroom s’offre cette année également une belle exposition au Pitchfork Music Festivla, qui fédère chaque année de nouveaux aficionados de bonne musique.

defi-vinyle-60-secondes-greenroom-2

defi-vinyle-60-secondes-greenroom-3


Une idée de Grenroom & Heineken

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.