Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
Il transforme les déchets de la rue en représentations d’animaux

Il transforme les déchets de la rue en représentations d’animaux

Détectée le 27 septembre 2016

Carcasses de voitures, canettes, emballages plastique… Les déchets de la rue sont nombreux. Au Portugal, Bordalo II est un artiste qui réalise des oeuvres street art surprenantes. L’idée : utiliser les déchets de la rue pour représenter les animaux sauvages les plus célèbres.

Bordalo II récupère donc des déchets en tous genres, qu’il assemble sur les murs. Avec différentes peintures, il « donne vie » aux animaux avec un certain effet 3D. Le résultat est absolument saisissant de beauté, et nous prouve que la pollution peut aussi avoir une vraie utilité artistique. Une façon également pour l’artiste de dénoncer les méfaits de la pollution sur notre écosystème et les espèces animales.

dechets-animaux-street-art-17 dechets-animaux-street-art-16 dechets-animaux-street-art-15 dechets-animaux-street-art-9 dechets-animaux-street-art-10 dechets-animaux-street-art-11 dechets-animaux-street-art-8 dechets-animaux-street-art-12 dechets-animaux-street-art-14 dechets-animaux-street-art-7 dechets-animaux-street-art-13 dechets-animaux-street-art-2 dechets-animaux-street-art-3 dechets-animaux-street-art-4 dechets-animaux-street-art-5 dechets-animaux-street-art-6

Une idée de Bordalo II | Via inhabitat.com

Les idées du moment
Afficher toutes les idées du moment