Un décapsuleur connecté pour trinquer à distance avec vos amis

Écrit par Creapills

Boire un verre avec ses amis fait partie des petits plaisirs de la vie. En Suisse, la startup HIKAMI le sait, et a donc conçu « Bottle Opener x » (ou « BOx »), un décapsuleur connecté qui vous permet de trinquer à distance avec vos amis. Ce décapsuleur, plutôt classique en apparence, vous permet de décapsuler vos bouteilles de bière à une seule main.

Mais il intègre également un système qui va détecter automatiquement lorsque vous décapsulez une bière. Le décapsuleur envoie alors automatiquement une notification à votre smartphone, qui vous permet d’envoyer un message à vos amis pour trinquer à distance avec eux. Une idée amusante, qui fait la part belle à l’esprit de partage, et qui est d’autant plus belle lorsque l’on sait que les trois créateurs à l’origine de ce projet sont des amis de longue date qui vivent dans des pays éloignés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Kickstarter du projet.


Une idée d’HIKAMI | Via designtaxi.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux objets connectés.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.