Elle postule dans une agence avec un CV ultra mignon sous forme de livre « Monsieur Madame »

Écrit par Creapills

Basée à Castres, Anouk Dubeau est une jeune étudiante de 20 ans qui fait ses études dans la communication et le graphisme avec pour objectif de devenir webdesigneuse. Elle suit les aventures et les projets de l’agence Verywell, et rêve de réaliser un stage dans leurs locaux à Toulouse. Afin de capter l’attention des employés de l’agence, Anouk a eu l’idée d’envoyer une candidature extrêmement mignonne. Elle a donc envoyé son CV sous la forme d’un livre « Monsieur Madame », la mettant en scène sous le pseudonyme de « Madame Verywell ».

À la manière des célèbres livres qui ont bercé notre enfance, « Madame Verywell » livre donc sur ces quelques pages ses différentes expériences, et son ambition de rejoindre l’agence toulousaine. On est pas loin de tenir la candidature la plus mignonne du moment… Une idée originale et très amusante qui permet à cette étudiante de capter l’attention des recruteurs, tout en mettant en avant ses compétences de webdesigneuse. Une chose est certaine : l’agence Verywell ne peut pas rester indifférente face à cette candidature ciblée et extrêmement mignonne !

Via agenceverywell.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.