Un designer envoie une boîte de cookies en guise de CV

Écrit par Creapills

En matière de CVs originaux, on peut dire que les initiatives ne manquent pas, et celui-ci l’est tout particulièrement. Crystal Nunn est un designer qui rêvait d’un poste au sein de l’agence We Are Social London. Afin de se faire remarquer par l’agence, il a cuisiné des cookies et les a inséré dans un packaging créé par ses soins en s’inspirant de la marque Beyond Dark. Il a ensuite copié son CV et son portfolio dans une clé USB qu’il a inséré dans la boîte, en changeant le nom de la marque « Beyond Dark » par « Beyond Ideas ». Résultat : Nunn est parvenu à attirer l’attention de l’agence, mais également des fondateurs de Beyond Dark.

Une idée originale pour ce créatif qui a su attiré l’attention de l’agence avec une attention travaillée avec le sens de la précision. Ce genre d’initiatives permet aux créatifs de se mettre en avant parmi la masse de postulants pour un même poste.

Via designtaxi.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.