Elle postule dans une agence avec un CV caché dans un coffre au trésor de pirate

Écrit par Creapills

À l’abordage, moussaillons ! En France, Manon Hoareau est une étudiante qui a eu une idée très originale de candidature. À la recherche d’une agence pour son stage de fin d’étude, Manon a ciblé l’agence Verywell à Toulouse avec un CV plutôt insolite sous forme de coffre de pirate. L’agence a  eu la surprise de recevoir un magnifique coffre àu trésor composé de bois et de cuir. À l’intérieur, Manon y a donc caché son CV et sa lettre de motivation qui prennent la forme d’une carte au trésor, et surtout des pièces et des billets en chocolat pour les gourmands de l’agence.

Une idée amusante en matière de candidature créative qui change de l’ordinaire. En partant du constat que l’agence Verywell est un équipage de pirates, Manon a eu l’idée d’envoyer un coffre au trésor pour attirer l’attention de ses recruteurs. On ne peut qu’apprécier le côté insolite de cette candidature, particulièrement eshétique et travaillée. Une candidature originale pour rejoindre l’équipage Verywell !

Via agenceverywell.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.