Un CV sous forme de boîte de burger pour Big Fernand

Écrit par Creapills

En France, Benjamin Martin est un jeune diplômé d’école de commerce qui est également un passionné du secteur de la gastronomie. Pour lui, il s’agit d’un milieu de passionnés qui synthétise toutes les valeurs qu’il affectionne : le partage et l’humain à travers l’ensemble des saveurs des produits goûtés et échangés. Afin de postuler chez Big Fernand, l’une des références du burger en France, Benjamin Martin a tout simplement eu l’idée d’envoyer un CV qui prend la forme d’une boîte de burger.

Benjamin a réalisé lui même cette création en utilisant différents logiciels d’illustration, qu’il a fait imprimer sur différents éléments emblématiques des fast foods. Sur l’extérieur de la boîte, le diplômé met en avant sa formation et sa personnalité. À l’intérieur, il a choisi de mettre en évidence ses expériences professionnelles. Enfin, la lettre de motivation a été imprimée sur le gobelet. Espérons que Benjamin soit pris pour cette idée novatrice !

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.