IKEA mijote une cuisine appétissante avec des versions miniatures de ses produits

Écrit par Creapills

En Malaisie, pour promouvoir ses nouvelles cuisines modulaires, le géant du meuble IKEA a collaboré avec l’agence BBH pour dévoiler un spot vidéo très original baptisé « Recipes for Delicious Kitchens ». Le spot se présente sous la forme d’une vraie recette de cuisine, et met en scène la préparation d’un plat pour le moins atypique. En effet, le protagoniste ici cuisine une version miniature des cuisines modulaires IKEA, à partir de différents produits de la marque.

Un spot vidéo plein de créativité qui vient nous rappeler que les cuisines modulaires offrent au consommateur la possibilité de créer des milliers de combinaisons différentes, en fonction de la place et des envies. Une idée marketing amusante et pertinente qui permet à IKEA de se la jouer « Inception ». La marque cuisine ici une cuisine miniature, en utilisant directement des produits à elle. On aime l’originalité du concept qui offre une belle promotion au concept de cuisines modulaires.

Via designtaxi.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.